Art's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire, artistique, de partage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règles [À Lire Obligatoirement]

Aller en bas 
+6
Melry
Zonbi CrazyMei
Sowy
KeyaShiro
Lulie
Faenryr
10 participants
AuteurMessage
Faenryr
Fondatrice
Fondatrice
Faenryr


Messages : 4106
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : Canada / Québec

Règles [À Lire Obligatoirement] Empty
MessageSujet: Règles [À Lire Obligatoirement]   Règles [À Lire Obligatoirement] EmptyMer 5 Nov - 19:56

Déjà,
Bienvenue sur ce Forum !




Il existe afin de permettre le partage d'éléments artistiques dans la bonne entente et la joie. <3
Certaines règles seront donc évidemment à suivre afin d'assurer un milieu sain.



Les voici :

- Tout propos injurieux sont formellement interdits.
- Tout artiste d'éléments (visuels) qui poste doit accorder aux autres utilisateurs le droit de ré-utiliser ses poses [Ceci étant la seule condition demandée, c'est à fin de fournir aux artistes débutants l'occasion de se pratiquer et agrandir la communauté].
- Toute autre copie sans l'accord de l'artiste originel est formellement interdit.
- Tout liens vers des sites douteux, à caractère sexuel, homophobes, racistes, etc... seront directement supprimés et la personne les ayant postés sera sanctionnée.
- Si vous postez des œuvres visuelles ou auditives explicites, pensez à les cachées sous un spoiler en affichant clairement le sigle [-16] ou [-18].
- Postez aux bons endroits, si vous avez un doute, postez dans la catégorie vous semblant la plus proche du sujet recherché.
- Évitez les doubles-posts, qui sont considérés comme du spam, pensez plutôt à ''Éditer'' vos messages afin d'y ajouter des éléments.
- Si vous trouvez qu'un avertissement est injuste, ne réglez pas cela sur le post en question, il y a des messages privés et une catégorie pour cela.
- Vous devez répondre ici en inscrivant ''J'ai lu'' afin de nous prouver que vous avez lu les règles.
- Si les administrateurs/modos ont un doute sur votre lecture de ce post, ils pourront vous demander de répondre à un quizz en privé, dont évidemment toutes les réponses seront dans le règlement.


Des règles visant à la bonne entente sur le Forum pourront se rajouter plus tard.
Le non-respect de ses règles vous apportera un avertissement, au troisième, vous serez bannis du Forum durant 3 jours, si vous êtes de nouveau avertis, ce sera définitif.


Quelques informations utiles :


- Les administrateurs et modérateurs feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que chaque artiste qui rejoint la communauté garde les pleins droits sur ses œuvres, mais en aucun cas ils ne peuvent être tenus responsables des actes des membres de la communauté.
- Si vous avez des questions pensez à demander à l'équipe d'administration du Forum, celle-ci contenant présentement : Faenryr, Shinigamimie et Elykx.
- Si vous avez un problème avec un post, le Forum dispose d'un système d'alertes, disponibles sur CHAQUE message posté.


Cette partie pourra également être modifiée afin de vous permettre d'être tenus au courant d'éléments importants.

Je tiens également à préciser que lorsque que vous supprimez votre compte, tout ce que vous avez posté disparaît, ceci étant utile pour la préservation de vos droits d'artistes.

Nous espérons que vous vous amuserez ici. <3


- Cordialement, l'équipe d'administration du Forum.


Dernière édition par Faenryr le Dim 9 Nov - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulie

Lulie


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 24
Localisation : Coincé dans un portail

Règles [À Lire Obligatoirement] Empty
MessageSujet: Re: Règles [À Lire Obligatoirement]   Règles [À Lire Obligatoirement] EmptyJeu 6 Nov - 14:24

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
KeyaShiro
Modératrice en Chef
Modératrice en Chef
KeyaShiro


Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Entre mon ordi et mon lit!

Règles [À Lire Obligatoirement] Empty
MessageSujet: Re: Règles [À Lire Obligatoirement]   Règles [À Lire Obligatoirement] EmptyDim 9 Nov - 17:15

J'approuve~
Revenir en haut Aller en bas
Sowy

Sowy


Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 25

Règles [À Lire Obligatoirement] Empty
MessageSujet: Re: Règles [À Lire Obligatoirement]   Règles [À Lire Obligatoirement] EmptyDim 9 Nov - 17:19

J'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Zonbi CrazyMei

Zonbi CrazyMei


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26

Règles [À Lire Obligatoirement] Empty
MessageSujet: Re: Règles [À Lire Obligatoirement]   Règles [À Lire Obligatoirement] EmptyDim 9 Nov - 18:28

Voilà c'est tout lu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Melry

Melry


Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Localisation : aux pays des rêves !

Règles [À Lire Obligatoirement] Empty
MessageSujet: Re: Règles [À Lire Obligatoirement]   Règles [À Lire Obligatoirement] EmptySam 15 Nov - 15:21

J'approuve ! :3
Revenir en haut Aller en bas
twinsoul

twinsoul


Messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2015

Règles [À Lire Obligatoirement] Empty
MessageSujet: Re: Règles [À Lire Obligatoirement]   Règles [À Lire Obligatoirement] EmptyMer 7 Jan - 21:40

C'est lue! :)
Revenir en haut Aller en bas
amecchi

amecchi


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 25
Localisation : pays du Yaoi

Règles [À Lire Obligatoirement] Empty
MessageSujet: Re: Règles [À Lire Obligatoirement]   Règles [À Lire Obligatoirement] EmptyVen 16 Jan - 17:18

lu et approuvé =)
Revenir en haut Aller en bas
Saeh

Saeh


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 28

Règles [À Lire Obligatoirement] Empty
MessageSujet: Re: Règles [À Lire Obligatoirement]   Règles [À Lire Obligatoirement] EmptyLun 23 Fév - 12:54

I agree! :p
Revenir en haut Aller en bas
5aG1CoRn|_|s
Modératrice Impétueuse
Modératrice Impétueuse
5aG1CoRn|_|s


Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sous ton lit~

Règles [À Lire Obligatoirement] Empty
MessageSujet: Re: Règles [À Lire Obligatoirement]   Règles [À Lire Obligatoirement] EmptyMar 28 Juil - 6:17

J'ai lu et relu, et relu, et... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles [À Lire Obligatoirement] Empty
MessageSujet: Re: Règles [À Lire Obligatoirement]   Règles [À Lire Obligatoirement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles [À Lire Obligatoirement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art's World :: Communauté :: Règlements-
Sauter vers: